zig zag

zig zag

Zig zag est presque terminé. Rendez-vous le 18 décembre à la bibliothèque Hergé pour un dernier dérapage. Plus d’infos assez vite…

Multiplicités / Hospitalités déclinées pendant quatre rendez-vous

Pour réaliser une carte d’écritures multiplicitaires

23hLheurezigzag

(Une quarantaine de convives en tout, entre Hergé / l’hôtel Astrid avec les très sages de VSP et les si douces de l’espace femmes de la plateforme des réfugiés à Jette.)

J’ai appris beaucoup de choses sur les zigzags. Sur ce qu’est une femme zig zag. Et sur l’hospitalité possible, les échanges de mots et de clins d’œil, les vérités de la solidarité, pas si compliquées que ça.

« Le thé, c’est comme le vin. » a dit une femme.

J’ai beaucoup préparé le premier atelier et pas tellement le dernier. Nous sommes passés d’une invitation officielle à une invitation improvisée.

Avant de clôturer cet article qui sera trop bref, je voudrais remercier. Beaucoup de monde, en fait. Toutes les femmes et tous les hommes qui ont zigzagués avec moi.

http://www.biblioherge.be/10428

PS Cet article a été quasi entièrement écrit à l’aide de la reconnaissance vocale d’un petit téléphone pour cause de migraine ophtalmique. Folie et joie du moment / Noir total pour la suite de la soirée… #bizgiz

 

 

Publicités

À propos de touchetestouches

Ce blog est un support virtuel d'ateliers d'écriture bien réels. Leur point commun est souvent de faire intervenir le virtuel, pour écrire à plusieurs. Pour le reste, chaque projet est indépendant et leur présence ici n'est que furtive. Pour toute question, vous pouvez laisser un commentaire ou m'écrire à aliettegriz@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :